Questions Fréquentes
Retrouvez toutes les réponses aux questions fréquentes concernant nos prestations, notre mode d’opération et nos engagements de qualité.
Est-ce que vous intervenez partout en France ?
Oui. Nous assurons la distribution de flyers dans toute la France. Grâce à un réseau national de distributeurs. Villes, zones rurales, campagnes ciblées : nous nous adaptons à votre besoin géographique.
Quels types de documents pouvez-vous distribuer ?
Flyers, catalogues, journaux, invitations… Tous les formats sont possibles, dans la limite des dimensions compatibles avec les boîtes aux lettres.
Comment se déroule une distribution de flyers ?
Chaque campagne suit un processus structuré. Préparation et brief de l’équipe, livraison des flyers, distribution terrain selon des zones définies, un rapport en fin de distribution vous est fourni.
Est-ce que je peux choisir les zones de distribution ?
Oui. Vous pouvez nous indiquer précisément les quartiers, villes ou codes postaux à couvrir. Nous proposons aussi une aide à la sélection de zones selon votre cible.
Combien de temps faut-il pour lancer une campagne ?
En général, une campagne peut démarrer sous 72 heures après validation. Pour les urgences, nous faisons le maximum pour accélérer le planning.
Comment s'assurer de la distribution des flyers ?
Nos distributeurs sont géolocalisés, ce qui nous permet de suivre facilement les itinéraires.
Peut-on suivre la distribution en direct ?
Le suivi peut être automatisé selon les options choisies. Dans tous les cas, un encadrement terrain est en place pour garantir la qualité et la traçabilité.
Fournissez-vous un rapport après la distribution ?
Oui. Un récapitulatif vous est envoyé à la fin de chaque opération, avec les zones couvertes, les quantités distribuées, et les éventuelles remarques terrain.
Est-ce que les distributeurs sont formés ?
Oui. Chaque distributeur est briefé avant chaque mission. Il connaît les zones, les consignes de dépôt et les règles à respecter (pas de dépôt sauvage, respect des consignes « pas de pub », etc.).
En cas de plainte pour n'ayant pas reçu le flyer ?
Nous prenons chaque retour au sérieux. Si un signalement nous parvient, nous pouvons envoyer un contrôleur sur zone dans les 24 heures pour vérifier la situation.
Que se passe-t-il si des boîtes sont inaccessibles ?
Cela peut arriver (boîtes pleines, accès restreint …). Nos distributeurs notent ces cas pour vous les remonter dans le rapport final.
Contact
- contact@vente-pro.com
- 04 58 00 50 98
- 11 Avenue Paul Verlaine 38100 GRENOBLE
Liens rapides
Notre Service
© 2025 Tous droits réservés : GRENOBLE DISTRIBUTION