E-mailing

E-mailing

L’e-mailing est devenu un moyen incontournable de prospecter de nouveaux clients.
Cependant, il demande la maîtrise parfaite de tous les éléments de la chaîne de la création de la page HTML. Les principaux enjeux sont :

  • La délivrabilité
  • La puissance du ou des serveurs émetteurs
  • La qualité et le caractère adapté du message

 


Quelques exemples d’e-mailings

Les retours d’envois d’E-mailings

Ils sont nombreux :

  • appels directs
  • visites du site
  • formulaires si prévu
  • augmentation du référencement du site
  • Nous vous donnons un rapport marketing en fin de campagne.

 

E-mailing
 
Quelle est la différence entre e-mailing et newsletter ?

La newsletter est une branche d’e-mailing dédiée plus particulièrement à la fidélisation et à la vente additionnelle, généralement sur un fichier de client. Parfois, de fausses newsletters sont utilisées comme outils de prospection. Le search mailing, lui, est plus spécifiquement dédié à la prospection pure sur des fichiers professionnels ou particuliers « option ».

E-mailing

Prix des e-mailings
Quantité envoyée 1000 5000 10000 100000
Coût page HTML 600 € 600 € 600 € 600 €
Coût routage 50 € 50 € 50 € 150 €
Location des fichiers Sur devis Sur devis Sur devis Sur devis
Suivi marketing Offert Offert Offert Offert
Vous aussi, demandez un devis gratuit et bénéficiez de nos conseils.