Suivi automatisé de vos opérations de distribution

Réussir ses campagnes de marketing direct, nécessite un effort et un suivi continu. En faisant appel à Grenoble Distribution pour réaliser vos campagnes de distribution de flyers, vous aurez la possibilité de suivre les retombées et l’avancement de votre opération à n’importe quel moment, là où vous êtes.

Forte d’une expérience de plusieurs années, notre société a développé un crm complet en extranet pour vous permettre de contrôler le déroulement de votre campagne de distribution flyers à Grenoble.

L’intérêt du suivi de la distribution flyers


Visionnez le fonctionnement de votre accès client ici !

Le suivi de la distribution des prospectus avec Grenoble Distribution

Notre société met à votre disposition un espace client vous permettant d’accéder :

  • A tous vos éléments comptables (factures, devis, avoirs) que vous pouvez télécharger à n’importe quel moment.
  • A toutes vos commandes passées et présentes.
  • Dans le détail de chaque commande, vous verrez la date de début de distribution et la date de fin de distribution.
  • A un suivi des réclamations, avec une liste des adresses n’ayant (si c’est le cas) pas reçues les documents. Ceci permet de se souvenir, d’un passage à l’autre qui a reçu ou pas, les documents.
  • Enfin, vous avez aussi la possibilité de saisir les adresses mails de personnes qui habitent sur les secteurs distribués afin de leur envoyer un mail leur demandant si elles ont reçu les flyers.
Envie de savoir plus ? Remplissez votre demande de devis gratuite et posez toutes vos questions à nos conseillers client.

Vous aussi, demandez un devis gratuit et bénéficiez de nos conseils.